Seven Deadly Sins Saison 1

Résultat de recherche d'images pour "seven deadly sins anime saison 1"
ATTENTION : cette review concerne la première saison de Seven Deadly Sins
Auteur du manga : Nakaba Suzuki
Studio d’animation : A-1 Pictures
Meliodas est le chef des Seven Deadly Sins un ordre de chevalier surpuissant qui protège le royaume de Britannia, soupçonnés de vouloir renverser le royaume, ils se séparent et partent chacun de leur côté pour leur sécurité.


L’anime démarre 10 ans plus tard lorsque Elisabeth Lioness, Princesse de Britannia part à la recherche des légendaires Seven Deadly Sins pour l’aider à sauver le royaume. Elle trouve en premier Meliodas, le chef qui tient dorénavant une taverne, le Boar Hat avec comme mascotte Hawk un petit cochon très attachant. À partir de là, on va suivre Meliodas et Élisabeth chercher les 6 autres membres.
Alors cet animé est tout de suite rentré dans mon top 5, mais pourquoi ?Et bien tout d’abord, la saison est assez courte, seuls 24 épisodes d’une vingtaine de minutes chacune, et surtout il n’y a aucune longueur dans les épisodes, l’animé va droit au but ! L’animation est hyper fluide et très joli, et les combats sont magnifiques.
Le scénario est plutôt intéressant mais le point fort est l’histoire des personnages et leur passé, il y a peu d’animés dans lesquels j’ai eu envie à ce point l’histoire des perso, le background de Meliodas et Ban m’ont particulièrement plu et ému.
Mais il y a également une grosse intrigue concernant le danger qui plane sur Britannia et les antagonistes, mais je vous laisse découvrir cela par vous-même !
Alors foncez voir Seven Deadly Sins, la première saison se regarde assez vite et on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer.
Ce sera donc un 19/20 pour cette première saison de Seven Deadly Sins !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s